ؤÅlcħ℮mit$¤Ø **** Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alchi un jour, Alchi toujours **** ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Powwwwwwwwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xx-Gaëtan-xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Gaëtan-xX




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Xx-Gaëtan-xX Empty
MessageSujet: Candidature Xx-Gaëtan-xX   Candidature Xx-Gaëtan-xX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:35

A propos de vous :

- Pseudo IG : Xx-Gaëtan-xX
- Classe : Archer
- Level combat/métier : 67/75
- Age : 16 ans
- Réputation : Maitre rouge 600k
- Sp possédées lvl et + : Sp 1 21+0 Sp 2 55+9 Sp 3 (en cours) Sp 4 99+9 Sp pijama 21+13 Sp poule 35+9 Sp jajamaru 21+0
- Arme principale r et + : Arci siège r6+7
- Arme secondaire r et + : Dague lvl 58 r6+4
- Armure r et + : tunique 63 r6+7
- Bijoux : Bijoux raid castra cellonée r5
- Chapeau : Chapeau vertex
- Résistances en % sans sp : Lumiere 98% Feu 98% Eau 98% Obscure 98%
- Fées : Fée eau normal 50% Fée feu normal 50% Fée lumiere normal 50% Fée obscure normal 41%
- Raids effectués : Je lance énormement de raid. Raid poule najamaru Cuby Xyxy Castra Jack
- Est-ce votre premier personnage ? : Non
(si non, lvl et classe des autres et jouez-vous toujours avec?) : 1 joueur de ban ¤INooby-Man¤ lvl 67 archer Je ne joue donc plus avec
1 escrimeuse lvl 54 Non je ne joue plus avec

- Votre quête actuelle ? : ts 65
- Ce que vous aimez faire de vos journée IG : J'aime aller en arene, faire des raids, faire mes quête, go act4 (score 57 kill 85 dead) nosbazard, discuter avec la famille et aider si possible pour les ts
- Votre temps de connexion ? : 1 a 2 heur/jour en semaine de cours + le samedi (soit entre 5h et 7h du matin chez moi en guyane, 9h / 11h ou 10h /12h en france)



A propos des familles :


Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittées : J'ai été dans la famille TeamGalaxy Je l'es quitté pour inactivité
Je suis a présent dans la famille {Ôri_Ôri}™ , j'ai envie de changer car la solidarité dans celle-ci diminue de jour en jour


As-tu lu le règlement de la fafa ? Oui

Motivation pour entrer dans la famille : Je me souviens la premiere fois où je apercue cette famille où je suis rentrer dans cette famille et comment je l'adorai donc je postule pour avoir peut etre une chance de revenir

Etes vous encore dans une fafa en se moment? Oui
Si oui, avez vous de réelles ambitions a rejoindre ؤÅlcħ℮mit$¤Ø ? Juste l'envie de m'amuser comme avant et redonner du plaisir a jouer

Membres que vous connaissez dans la famille : Kice, Zubro


Du côté IRL ça donne quoi? Je m'apelle Gaetan j'ai 16 ans je suis au lycée je ne fume pas je ne bois pas avant j'etais tres impulsif mais maintenant je suis assez calme et patient
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xx-Gaëtan-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ؤÅlcħ℮mit$¤Ø **** Nouvelle Génération :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: